source: Croissance mondiale de la santé progrès faits saillants du secteur de la biotechnologie du Brésil
Progrès de la santé mondiale (GHP) a publié un nouveau rapport qui révèle comment le secteur biopharmaceutique, au Brésil, le dixième plus grand marché de biopharmaceutique dans le monde et le plus important en Amérique latine, est un important moteur de son économie.
Par exemple, secteur biopharmaceutique du Brésil développe des emplois de haute qualité, hautement qualifiés, qui est un facteur clé dans la création d'une économie stable. Actuellement, environ 821 entreprises de biotechnologie au Brésil emploient près de 100 000 personnes avec un salaire annuel moyen d'environ US $4 457. Parmi ces entreprises, six entreprises biopharmaceutiques ont été présentés dans une liste de 2003 des 100 entreprises à travailler pour en Brésil.
a non seulement ne les possibilités d'emploi précieux à produire sur les secteur de biopharmaceutique pour les travailleurs hautement qualifiés, ce marché émergent joue un rôle critique dans la promotion de partenariats public-privé, qui conduit à plus de croissance économique et d'un accès accru aux soins de santé pour ses citoyens. Partenariats comprennent le financement d'une politique nationale de la biotechnologie, lancée en 2007 afin d'encourager les applications de la biotechnologie dans cinq domaines liés à la santé. Le programme vise à faire du Brésil un chef de file mondial dans le secteur de 10 à 15 ans. En outre, selon une étude de 2009, de 51 de 60 entreprises innovantes dans le secteur biopharmaceutique du Brésil étaient engagés dans des activités de collaboration avec les universités et les instituts de recherche au Brésil, une augmentation de 65 % par rapport à 2003.
Investissement dans la recherche et de développement (R&D) et de promotion de l'innovation sont des moyens clés du gouvernement brésilien aide à stimuler la croissance future du secteur biopharmaceutique du pays. Par exemple, les investissements de R&D au Brésil ont augmenté de 1,5 % du PIB en 2010, et il y a plus de 205 médecins hautement qualifiés pour 100 000 habitants de la population servant de chercheurs pour des études cliniques. Médicaments innovants constituent environ 42 % du marché biopharmaceutique au Brésil, tandis que sur le comptoir et de médicaments génériques représentent respectivement de 43 % et 15 % du marché brésilien,.
Au Brésil, la promotion de l'innovation est une priorité de la politique publique, a déclaré Rafael Oliva, conseiller à la présidence de la Banque de développement brésilien. La participation du gouvernement brésilien en recherche et développement (R&D) est considérable, et l'objectif est aux deux augmentation des activités novatrices au Brésil de façon systématique et de consolider la culture de l'innovation.
Fiche d'information GHP
montre comment investissement du Brésil en recherche et développement (R&D) permettra de créer des effets positifs dans l'ensemble de l'économie, y compris l'amélioration de l'accès aux soins de santé de ses citoyens par le biais de la production de nouveaux médicaments. Par exemple, les entreprises brésiliennes produisent un médicaments 5 910 estimée et ont 56 médicaments actuellement en développement. Le champ croissant des essais cliniques est également un facteur important dans l'amélioration de l'accès aux soins de santé. Population importante du Brésil de 190 millions de personnes, avec 8 de chaque 10 résidents vivant dans ou à proximité de la ville, signifie clinique recrutement du procès et de participation est assez robuste.
Investissement robuste du Brésil dans la promotion de l'innovation contribue à l'expansion mondiale du secteur biopharmaceutique, qui à son tour crée un effet positif sur les grands objectifs de santé mondiale de favoriser la compétitivité mondiale, réduction de la santé et le fardeau économique de la maladie sur les citoyens des, mettent au point les médicaments de demain et élargir l'accès aux soins de santé.
No comments:
Post a Comment