Tuesday, July 24, 2012

Produits commerciaux pour les points noirs

(scientifiquement appelé comédons ouverts) est un noir ou un jaune gonflement sur la peau. Ce type de tache est une forme de l'acné vulgaire. Contrairement à la croyance coutume qu'elles sont déclenchées par l'assainissement médiocre, comédons sont causées par des huiles excédentaires qui ont amassé dans le conduit de la glande sébacée. Les trucs trouvés dans ces renflements sont constitué principalement de kératine plus altéré sébum, une décharge huileuse de la glande sébacée-qui ternit car il ternit. Bloqué les follicules pileux, où les boutons apparaissent fréquemment, reflètent la lumière erratique pour produire la couleur foncée de points noirs. À ce titre, l'obstruction peut ne pas nécessairement apparaître noire lorsque retiré l'ouverture, mais il peut contenir une teinte plus jaune-brun à cause de son maquillage de la mélanine.

Afin d'éviter l'apparition de comédons, il est important que vous adhérer à un régime de soins de peau stricte. Nettoyage de la peau régulier est essentiel dans la prévention de l'apparition de ces problèmes de peau, ainsi que d'épis blancs. Par exemple, vous pouvez laver votre visage avec l'huile et des produits sans alcool au moins deux fois par jour.

En plus des mesures d'hygiène, il y a un certain nombre de produits commerciaux, vous pouvez utiliser pour traiter les points noirs :

Neutrogena

Neutrogena Astringent : c'est un produit commercial qui peut être utilisé dans l'élimination des comédons. Il se vend pour aussi peu que 7,00 $ dans la plupart des pharmacies. Contrairement aux autres ces produits commerciaux, Neutrogena contient un astringent qui s'infiltrent dans la peau pour enlever la plupart des comédons et aider à prévenir les nouveaux ne se produise.


Produits commerciaux pour les points noirs

No comments:

Post a Comment